Avis

Audreyloh29
2020-12-01
1/5
It's not what I buy.

ZTTO de VTT, de Vélo de Montagne Vélo de Route Outils sur Roues d'Acier Roues Clé de Rayons Outil 6 Tailles Dans Un seul

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SKU: b9589

ZTTO CLÉ DE RAYONS

· Un outil nécessaire pour la construction, de la réparation ou de l'uniformité des roues

· Petit et léger, mesurant 40 mm (1,57 in) de diamètre et 11mm (.43in) de hauteur

· S'adapte mamelon dimensions (métrique): 3.23 mm 3,30 mm, de 3,45 mm, 3.96 mm, 4.40 mm, 5.00 mm

· Mamelon tailles (SAE): .127 pouces, .130 pouces, .136 pouces, .156 pouces, .173 pouces, .197 pouces

· Fabriqué à partir d'acier durable

À L'AIDE DE RÉPARATION DE L'UNIFORMITÉ DE LA PROCÉDURE

La procédure décrite ici souligne latérale vrai, ce qui affecte le plus l'étrier de frein.L'idée est d'amener les roues vrai assez pour éviter de heurter les plaquettes de frein.Les autres aspects de l'uniformité comme radiales, le centrage et la tension sont importantes.Pour la mécanique débutant, il est préférable de commencer avec latérale vrai pour que les freins fonctionnent correctement.

L'image ci-dessous est un “mécanicien de l'œil” de la jante.Les écrous de rayons étiquetés A, C, et E sont sur le côté gauche de la jante et viennent du côté gauche de la bride.Écrous de rayons B, D et F sont sur la droite de la droite de la bride.Côté gauche les rayons ont tendance à tirer la jante vers la gauche.Leur tirage est compensée par la force des rayons sur la droite.Chaque mamelon effets relativement large de la zone de la jante.Par exemple, a parlé C tire principalement à proximité de son emplacement, mais aussi l'effet de la jante jusqu'à et même au-delà de Un et F. de Serrage mamelon C augmente la tension des rayons et se déplace que la section de la jante vers la gauche.Serrage mamelon D aura tendance à déplacer la jante vers la droite.Desserrant mamelon C ont aussi tendance à déplacer le rebord à droite, parce que sur la traction constante de D.

Afin de voir rim mouvement, une constante pointeur est utile comme référence.Une roue-centreur de roue permet plus facile et plus précis de travail.Il est également possible d'utiliser tout ce qui peut tenir la roue solide comme un centreur de roue, comme le cadre.Un pointeur peut être créé en utilisant les plaquettes de frein.Radiale de l'uniformité et de la jante de centrage ne sont généralement pas un problème lorsque seules des corrections mineures sont apportées.Il peut aider à enlever le pneu, tandis que l'uniformité.Retirez la roue du vélo et de supprimer des pneus. (REMARQUE: pour le déplacement latéral de l'uniformité, le pneu peut rester en place.) Montage de la roue dans le centreur de roue, avec le côté droit de la roue sur le côté droit de la console.Lubrifier le filetage des rayons et où le mamelon sort de la jante.

Apporter des étriers jusqu'à la jante niveau.Généralement, la place de l'étrier de conseils proche de l'extrémité externe de la surface de freinage.Roue de fortune.Régler l'étrier à proximité de la jante.Garder le déplacement de l'étrier jusqu'à ce que chaque côté commence à légèrement gratter de la jante.Seulement un peu de ferraille est souhaitée, apporter de l'étrier légèrement à l'écart si le raclage fortement.Arrêter la roue de la jante et l'indicateur sont les plus proches, au point de le gratter.Rotation de la jante arrière passé étrier et trouver le centre de la jante de la déviation.Si la jante de la déviation est de se déplacer vers l'indicateur, cette section de la jante doit s'éloigner de l'étrier.

A. SI la JANTE TOUCHE CÔTÉ GAUCHE de l'ÉTRIER, TROUVER le plus PROCHE du MAMELON À la DÉVIATION du CENTRE VENANT DE la DROITE à CÔTÉ DE la BRIDE de MOYEU.

B.SI LA JANTE TOUCHE CÔTÉ DROIT DE L'ÉTRIER, TROUVER LE PLUS PROCHE DU MAMELON À LA DÉVIATION DU CENTRE VENANT DE LA GAUCHE DE LA BRIDE DE MOYEU.Serrer mamelon 1/2 tour.Déplacer la roue arrière et en avant dans ce domaine et de vérifier la déviation de nouveau.Roue de fortune et de localiser un autre côté-à-côté de la déviation à l'aide de l'indicateur.De nouveau ralentir et arrêter les bords de la jante approches de l'indicateur.Localiser le plus proche du mamelon face au centre de la déviation serrer mamelon.Si mamelon semble particulièrement serré, desserrez a parlé sur le même côté que de frotter sur l'indicateur.Répétez jusqu'à ce que la roue est vrai.La roue est correctement vrai si elle vacille moins de 1/16” (1,0 mm).Nettoyer la surface de freinage de la jante avec un solvant tel qu'un alcool ou un nettoyant à vitre. 3 RADIAL DE L'UNIFORMITÉ

La jante de la roue peut se déplacer dans et vers le centre.Une autre façon de voir, il est en haut et en bas.Cette radiale aspect de la roue peut être affectée par la tension des rayons.Les Sections de la jante peut être déplacée vers le moyeu par le serrage des rayons.Sinon, les articles de la jante peut se déplacer légèrement vers l'extérieur en desserrant les rayons.Il est généralement préférable de travailler à l'aide de paires de spokes.By de travail adjacentes avec de gauche à droite rayons il y a moins de tendance à la roue pour devenir latéralement de vrai.

  • Type: Outils Multifonctions

Mots-clés: vélo kit de câbles, cyclisme vélo en acier, vélo d'huile, edc, vélo dés, ganzo multitool, vélo extracteur, outil multifonctions, multitul, la bague de verrouillage de la clé.

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